MAISON RÉNOVÉE de PLAIN-PIED A ARBUSIGNY
Terrain constructible de 1550 m².
Surface totale de 266,81 m² dont 106,24 m² habitables.
Vue dégagée sur les montagnes, au calme. Exposition sud et ouest. Vidéo drone sur demande. Visite virtuelle dans cette annonce.
REZ-DE-JARDIN 120 m² :
Hall d'entrée sur un espace de vie ouvert, salon TV avec cheminée, salle à manger, cuisine équipée.
3 chambres, 1 pièce dressing, 1 WC, 1 salle d'eau.
2 terrasses attenantes aménagées de 79 m².
SOUS-SOL 106 m² : 1 chambre avec salle d'eau et WC, 2 garages carrelés, 1 buanderie, 1 cave à vins/cellier. Accès de plain-pied à une grande cour goudronnée pour plus de 4 véhicules.
ATELIER ANNEXE 40 m² : Sol carrelé, porte vitrée, porte de garage motorisée, eau et électricité.
AMÉNAGEMENTS EXTÉRIEURS :
2 terrasses de 79 m², l'une carrelée, l'autre en bois aménagée.
Terrain clôturé et arboré, palissades, portillons et haies végétales.
Poulailler, chalet de jardin, terrain de pétanque éclairé, jacuzzi, piscine hors sol chauffée.
CONFORT : Isolation extérieure, portes et fenêtres en double vitrage PVC, volets roulants solaires. 2 portes de garage motorisées et 1 manuelle avec porte d'entrée intégrée. Une PAC réversible dans le séjour permet de chauffer tout l'étage. Radiateur électrique dans la chambre indépendante, cheminée tubée avec insert dans l'espace de vie, aspiration centralisée au sous-sol.
Les points forts de la maison :
2 extensions successives de 2008 à 2013 offrent aujourd'hui 4 chambres au total, dont 1 suite parentale indépendante dans l'espace sous-sol surélevé. De plus, la construction d'un bâtiment indépendant a permis la réalisation d'un grand toit terrasse carrelé attenant à l'espace séjour, offrant une vue dégagée sur les montagnes et un lieu de vie extérieur privilégié.
L'aménagement de la seconde terrasse en bois est propice à la détente et à la convivialité grâce au jacuzzi et à la piscine hors sol chauffée. Pendant les beaux jours, le terrain de pétanque est un espace ludique qui se partage jusqu'en soirée grâce à son éclairage nocturne. Le chalet de jardin propose une autre zone de stockage, tandis que le poulailler actuel occupe le fond du terrain arboré.
Le terrain est clôturé et la maison est sécurisée par un système d'alarme. La cour extérieure goudronnée permet de nombreux stationnements. La maison a été isolée par l'extérieur et les fenêtres ont été changées pour du double vitrage avec volets roulants solaires. Le chauffage électrique a été optimisé grâce à une PAC réversible dans la partie séjour, qui permet de chauffer tout ce niveau en plus de la cheminée tubée avec insert. Gain de temps et confort avec l'aspiration centralisée.